17 petits pas et beaucoup d’élan

Les Pivoteurs organisent régulièrement des ateliers découverte, pour faire goûter à notre programme de formation à l’évolution professionnelle. Au menu : la présentation du programme pour construire un projet professionnel qui vous ressemble, développer des compétences utiles dans le monde actuel, et surtout définir son prochain petit pas pour définir l’activité professionnelle qui me correspond.
Le 23 mai, ils étaient 17 pour franchir une étape ensemble, se mettre en mouvement. Rencontrer de nouvelles personnes, regarder les choses différemment, formuler un retour constructif sur les projets des autres, permet de nourrir son propre projet. Le collectif est un levier puissant pour susciter des déclics, lorsqu’on est en questionnement .

Et ce soir-là, Alice est venue pour capter ces énergies et les retranscrire en dessins. Se lancer dans le dessin ‘live’, elle aussi, a fait un petit pas.

Allez, en plus des images, nous partageons avec vous quelques phrases entendues ce soir-là :

  • En collectif, on ne peut pas tricher » (Sandrine)
  • Je cherche des outils contemporains pour construire un projet qui me corresponde et qui soit viable dans le monde actuel » (Marielle)
  • Pour pivoter, il faut être solide sur ses bases » (Julien)
  • Je suis dans les starting-blocks pour démarrer dans le groupe. Hier soir, j’ai eu du mal à m’endormir, trop excitée, trop de questions dans ma tête. Mais c’était un sentiment agréable. Merci pour cet atelier découverte ! (Sandrine)
  • Grâce à Marie, j’ai eu une idée pour ma démarche réseau. Mon petit pas sera fait dès demain. » (Marielle)

Le prochain cycle de formation Pivoter sa vie professionnelle sera lancé dans les prochaines semaines. Rejoignez-nous !

#AchacunSonPivot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *