Parole de Pivoteuse – Carole

Carole nous parle d’agilité professionnelle.
Elle a appris à se connaître et apprivoiser les mutations du travail pour développer un chemin qui est le sien. Si elle ne sait pas ce qu’elle fera dans 3 ans, elle se régale aujourd’hui de sa nouvelle activité professionnelle. Dans un monde en pleine évolution, Carole pivotera plusieurs fois, comme nous. Construire son projet professionnel devient un processus permanent. Cette
compétence à s’orienter et l’agilité professionnelle peuvent s’apprendre. Au départ, on revient sur soi, on déterre les qualités que nous avons si souvent tenté de gommer pour correspondre aux standards. Puis on chemine pas à pas, avec des repères, et surtout l’élan du collectif . On s’ouvre aux nouvelles formes de travail, on expérimente, ajuste et pivote …. Pas de voie toute tracée. Plutôt une vraie exploration des possibles de chacun, ponctuée de petits pas concrets et connectés au monde actuel. 2019, vive les « vilains défauts » !

Atelier découverte une fois par mois pour stimuler votre évolution professionnelle en mode convivial (lien en commentaire). Au programme, le témoignage d’une pivoteuse en mouvement et des petits pas – les vôtres !! -.

Prêts pour la mise en mouvement ?

#AchacunSonPivot #singularité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *