fbpx

Une Reconversion tous les 3 ans ?

Vous aimeriez trouver LA voie. Celle où vous ne douterez plus. Vous n'avez pas envie de tout changer à nouveau, pas l'énergie, peur de vous tromper. Cette fois-ci vous voudriez être sûre que c'est le bon choix. Carole... elle doute mais elle va bien. Etre OK dans le chaos Il n'y a pas qu'une seule bonne façon de s'éclater dans sa vie pro. Ce n'est pas une quête c'est une construction.
reconversion

[Parole de Pivoteuse]
« J’ose être l’axe et me mettre au centre de mes projets. Je n’ai plus peur de pivoter à nouveau. »
Carole a pivoté il y a bientôt 3 ans.

L’heure est venue de construire un nouveau projet de #reconversion ? Peut-être. Les pistes sont multiples.

Carole a développé la compétence à se réinventer autant de fois que nécessaire. Elle se connaît, elle a un réseau et sait s’ouvrir à de nouvelles expériences. On appelle cela le « capital transformationnel ». Et quand on sait l’utiliser, cela devient une #compétence durable.

Carole a son cap et elle a appris à lire le présent pour y voir les opportunités qui lui correspondent. Elle sait qu’il y a souvent plusieurs pistes pour construire sa place dans un monde en mouvement et qu’elles se précisent en avançant, en lien avec d’autres. Elle est autonome et entourée. Bonne route, Carole !
***
Penser évolution professionnelle, c’est réaliser que nous aurons plusieurs vies professionnelles, ponctuées de transitions choisies ou subies.

Apprendre à se réinventer autant de fois que nécessaire, en se respectant, c’est possible. Cela s’expérimente et se vit encore plus fort, avec l’élan du collectif.
Les infos vers les prochains ateliers découverte.

#AchacunSonPivot

Partager l’article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *