voeux 2019

2019, les possibles sont ouverts !

Ca y est, 2019 pointe son nez. 2018 est passée si vite ! Nous ne vous proposerons pas une n-ième résolution. Pourquoi ? Les résolutions sont trop souvent accompagnées du « il faut que je… ». Vous le reconnaissez, ce ‘il faut’ ? Cette formule a la magie de couper l’élan de ceux qui la prononcent.

 

Bien démarrer, cela passe par le fait de poser les bases. Alors nous vous proposons une activité de début d’année. Pas de résolution, donc. plutôt une mise en mouvement.
Voici notre proposition : offrez-vous un temps pour vous, avec un état d’esprit orienté solution en 3 questions / 15 minutes.
Les pivoteurs sont friands des séquences courtes. Faites confiance au temps imposé, même lorsqu’il vous paraît trop court. Pourquoi ? Les réflexions courtes sont riches. Elles permettent à notre cerveau de fabriquer des ellipses. Ces ellipses sont révélatrices de nos fonctionnements, priorités du moment. Bref, de la matière pour pivoter. Alors, prêt pour l’exercice ?

En 2018, à quoi êtes-vous le plus fier d’avoir contribué ? Imaginez maintenant que toutes les qualités dont vous avez fait preuve dans ces moments passés se développent encore un peu plus. A quoi le verriez-vous dans l’année qui vient ?

Pas de résolutions. Juste un peu plus de vous, par petits pas. Parce que vous êtes vous et que personne d’autre ne l’est !

Et si vous voulez poursuivre les réflexions et avancer concrètement, alors rejoignez-nous sans attendre. Un nouveau cycle de formation Pivoter sa vie professionnelle débutera tout prochainement. Pour nous goûter, rendez-vous lundi  14 janvier pour l’atelier découverte.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

La newsletter des Pivoteurs

1 fois par mois, pour bien aborder son pivot et comprendre les transformations du travail